Read L'Empereur aux mille conquêtes by Javier Moro Free Online


Ebook L'Empereur aux mille conquêtes by Javier Moro read! Book Title: L'Empereur aux mille conquêtes
City - Country: No data
Loaded: 1477 times
Reader ratings: 5.6
The author of the book: Javier Moro
Edition: Robert Laffont
Date of issue: May 22nd 2014
ISBN: No data
ISBN 13: No data
Language: English
Format files: PDF
The size of the: 14.73 MB

Read full description of the books:




L'histoire vraie et rocambolesque de Pedro Ier, père fondateur du Brésil, par Javier Moro, maître du roman historique.



Sous ses airs de mauvais garçon, le prince Pedro descend d'une longue lignée : les Bragance. Il a vécu à Lisbonne jusqu'à l'âge de huit ans, en 1807, date à laquelle les armées de Napoléon marchèrent sur la capitale portugaise et où son père décida d'embarquer la Cour vers la principale colonie du royaume, le Brésil, pour sauver la monarchie. Pedro se souvient encore de cette nuit-là, tandis que les matelots chargeaient à la hâte les caisses sauvées de la débâcle – et qui, pour la plupart, resteraient à quai. Il revoit les membres de sa famille monter à bord du navire, sous le regard accusateur de la foule...
Rio de Janeiro devint ainsi la capitale de l'empire portugais et, pour Pedro, le royaume de son enfance. Ce garçon qui n'aime rien tant que sa liberté, qui grandit comme un faune heureux entouré de serviteurs, de maîtresses et d'esclaves attentifs à ses moindres désirs, ne peut imaginer qu'un jour il sera appelé à devenir un héros. Pourtant, au côté de Leopoldine, sa femme, il changera non seulement le destin du Brésil mais aussi celui du Portugal, et fera de leurs deux peuples deux nations libres et modernes.



Dans un roman à couper le souffle, digne des meilleurs scénarios hollywoodiens, Javier Moro raconte un personnage hors du commun.







Download L'Empereur aux mille conquêtes PDF L'Empereur aux mille conquêtes PDF
Download L'Empereur aux mille conquêtes ERUB L'Empereur aux mille conquêtes PDF
Download L'Empereur aux mille conquêtes DOC L'Empereur aux mille conquêtes PDF
Download L'Empereur aux mille conquêtes TXT L'Empereur aux mille conquêtes PDF



Read information about the author

Ebook L'Empereur aux mille conquêtes read Online! Javier Moro es autor de grandes epopeyas como Senderos de libertad (Planeta/Seix Barral, 1992) que cuenta la lucha por la defensa de la selva amazónica; El pie de Jaipur, (Planeta/Seix Barral, 1995) un conmovedor relato sobre la capacidad de superación del ser humano; Las montañas de Buda (Planeta/Seix Barral, 1998) resultado de dos años de investigación en Tibet, Nepal y la India, que es un testimonio indispensable sobre el drama tibetano. En 2001 ha publicado Era medianoche en Bhopal, la historia de la mayor catástrofe industrial de todos los tiempos, en colaboración con Dominique Lapierre. En 2005, Pasión India (Seix Barral), la vida de la bailarina española que se casó con el Marajá de Kapurthala, libro que ha fascinado a más de un millón de lectores en España y que ha sido traducido a 17 idiomas.
En 2008,El sari rojo, la historia de la familia Nehru a traves de la vida de Sonia Gandhi, libro que ha causado una fuerte polemica en la India y que ha sido recibido con gran exito de critica y lectores en todos los paises donde se ha publicado. Finalmente, "El Imperio Eres Tu", ganadora del Premio Planeta de Novela 2011.


Reviews of the L'Empereur aux mille conquêtes


JUDE

I recommend it.

ISABELLA

This book is holding in tensions until the end!

AARON

A useful book to free yourself from negative emotions and joy.

ZOE

One of my favorite




Add a comment




Download EBOOK L'Empereur aux mille conquêtes by Javier Moro Online free

PDF: lempereur-aux-mille-conqutes.pdf L'Empereur aux mille conquêtes PDF
ERUB: lempereur-aux-mille-conqutes.epub L'Empereur aux mille conquêtes ERUB
DOC: lempereur-aux-mille-conqutes.doc L'Empereur aux mille conquêtes DOC
TXT: lempereur-aux-mille-conqutes.txt L'Empereur aux mille conquêtes TXT